Se restaurer à Bordeaux

Retrouvez ci-après nos listes de suggestions qui ne constituent qu’une part infime des nombreux établissements de qualité que compte la ville.

Où manger à Bordeaux…

plateau de la mer

Si vous ne souhaitez pas vous éloigner de notre maison d’hôtes, nous avons retenu quelques bonnes adresses dans le quartier de la Bastide.

Bon marché :

Prix moyens :

Plus cher :

  • ADRESSES EN CENTRE VILLE :

Pour joindre l’utile à l’agréable, voici quelques adresses proches des lieux de visite du centre historique de Bordeaux.

Bon marché :

Prix moyens :

Plus cher :

Où boire un verre…

Quand on séjourne à Bordeaux, quoi de plus normal que de vouloir déguster du vin ! Voici quelques adresses où vous pourrez vous détendre en dégustant un bon verre de vin.

  • Ma Cave à Vin : A deux pas du pont de pierre, côté Bastide, ce petit établissement fréquenté par des locaux vous plaira pour sa convivialité. Cave à vin en journée, il devient bar à vin en soirée en fin de semaine.
  • Aux 4 coins du Vin : Dans le quartier St Pierre, découvrez des vins de France et du monde entier en self-service dans un cadre feutré.
  • Le Bar à Vin du CIVB : Cette adresse à proximité du Grand-Théâtre propose des vins exclusivement bordelais dans un bel immeuble soigneusement décoré.

Salons de thé

pause thé
pause thé entre deux visites

Voici mes salons de thé préférés dans l’ordre, sélectionnés pour leur gamme de thés, leurs pâtisseries, leur ambiance ou pour les premiers de cette liste les trois !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>